samedi 8 décembre 2012

Différences entre les sexes dans l'apprentissage de style spécifiques à la science, la technologie, en génie et en mathématiques - souches


Il existe des différences entre les sexes dans les styles d'apprentissage spécifiques à la science, les mathématiques, l'ingénierie et la technologie (STEM) que les enseignants de ces matières doit garder à l'esprit lors de l'élaboration des plans de leçon et d'enseignement en classe. D'abord, dans l'ensemble, les filles ont beaucoup moins d'expérience dans la pratique sur l'application de principes d'apprentissage en milieu de laboratoire que les garçons. Cela pourrait se produire dans le laboratoire d'informatique, le laboratoire de sciences, ou le laboratoire de l'automobile - le principe est le même pour l'ensemble de ces paramètres - il nécessite une technologie globale de résolution des problèmes de schéma, accompagné par l'utilisation et la manipulation d'outils, et les compétences de relations spatiales que très peu de filles apportent avec eux à la salle de classe dès le premier jour par rapport aux garçons.

Regardons quelques-unes des raisons pour lesquelles les filles viennent à la salle de classe STEM avec moins des compétences de base nécessaires pour réussir dans ce domaine. Globalement, les filles et les garçons jouer avec différents types de jeux de la petite enfance qui offrent différents types d'expériences d'apprentissage. La plupart des filles jouent à des jeux qui mettent l'accent relations (c.-à-jouer maison, jouer avec des poupées) ou la créativité (c.-à-dessin, peinture). En revanche, les garçons jouent à des jeux informatiques et vidéo ou des jeux qui mettent l'accent sur la construction (c.-à-LEGO ®), deux qui se développent de résolution de problèmes, spatio-relation et les compétences pratiques.

Une étude des différences entre les sexes dans les compétences de relations spatiales des étudiants en génie aux États-Unis et le Brésil ont trouvé qu'il y avait une grande disparité entre les compétences des élèves de sexe féminin et masculin. Ces études attribué moins les compétences des élèves femelle fixés à deux facteurs statistiquement significatifs: 1) moins d'expérience en jouant avec des jouets de construction et 2) avoir pris moins de cours de rédaction avant le programme de génie. Spatiales compétences en relations sont essentielles à l'ingénierie. Une étude sur le genre des majors de l'informatique à la Carnegie-Mellon University (l'un des plus éminents programmes informatiques dans le pays) ont constaté que, globalement, les étudiants de sexe masculin sont équipées avec des compétences informatiques beaucoup mieux que les élèves de sexe féminin. Cette équipe des étudiants de sexe masculin avec un avantage considérable dans la classe et pourrait influer sur la confiance des élèves de sexe féminin.

S'agit-il de la nature différences entre les sexes ou de l'acquis? Il ya des preuves considérables qu'ils sont nourrir. Des études montrent que l'ordinateur le plus important et les jeux vidéo en appeler aux intérêts des hommes et ont des caractères à prédominance masculine et les thèmes, il n'est donc pas surprenant que les filles sont beaucoup moins intéressés à les jouer. Une étude des jeux sur ordinateur par Children Now a révélé que 17% des jeux ont des personnages féminins et de ceux-ci, 50% sont des accessoires, ils ont tendance à s'évanouir, ont des voix aiguës, et sont hautement sexualisé.

Il ya un certain nombre d'études qui suggèrent que lorsque les filles et les femmes sont fournis avec les blocs de construction dont ils ont besoin pour réussir dans les STIM qu'ils vont faire aussi bien sinon mieux que leurs homologues masculins. Un génie de classe d'introduction Robotics a constaté que tandis que les mâles ont un peu mieux sur le pré-test que les femmes, les femmes ont réussi aussi bien les hommes sur le post-test après l'achèvement de la classe.

Un autre domaine essentiel de la différence entre les sexes que les enseignants de la tige doit garder à l'esprit a moins à voir avec les compétences réelles et de l'expérience et plus à voir avec la perception et la confiance. Pour les femmes, la confiance est un facteur prédictif de succès dans la salle de classe STEM. Ils sont beaucoup moins susceptibles de retenir l'intérêt s'ils sentent qu'ils sont incapables de maîtriser la matière. Malheureusement, deux facteurs vont à l'encontre niveau de confiance des femmes: 1) la plupart des filles se fait ont moins d'expérience avec le contenu des cours STEM que leurs homologues masculins et 2) les hommes ont tendance à exagérer leurs réalisations tandis que les femelles de minimiser leur propre. Une étude réalisée de la Carnegie Mellon étudiants au doctorat en sciences informatiques a constaté que même lorsque les élèves masculins et féminins ont été faites aussi bien de qualité, les étudiantes sages ont déclaré se sentir moins à l'aise. Cinquante-trois pour cent des hommes se sont dits "très bien préparés», par opposition à 0% de femmes.

Il est important de noter que bon nombre des différences de style d'apprentissage décrits ci-dessus ne sont pas strictement en fonction des sexes-. Ils sont plutôt basées sur les différences d'étudiants ayant une formation en STEM, la résolution de problèmes, et les mains sur les compétences acquises à partir de jeux de l'enfance et de l'expérience de vie et ceux qui n'ont pas eu le même type d'exposition. Une revue de la littérature sur les élèves issus de minorités et SOUCHES constate que les étudiants de couleur sont moins susceptibles d'avoir des expériences de fond et sont donc SOUCHES manque un grand nombre des mêmes blocs de construction SOUCHES que les filles et ont le même manque de confiance. Beaucoup de programmes STEM et des solutions pédagogie qui travaillent pour les étudiantes seront également travailler pour les étudiants de couleur pour cette raison.

Classes Pont / modules pour l'intégration des compétences de base

Les enseignants verront probablement une lacune dans les compétences de base SOUCHES des étudiantes et des minorités, pour les raisons décrites ci-dessus. Voici quelques solutions appliquées ailleurs à s'assurer que les filles et les femmes (et les étudiants de couleur) pourront acquérir les compétences blocs de construction SOUCHES que beaucoup seront manquantes.

Les enseignants de l'étude Cisco Networking Academy Initiative sur le genre a évalué les niveaux de compétence de chacun de leurs élèves, puis leur a fourni des plans de leçon personnalisés pour assurer leur succès qui a eu lieu parallèlement aux travaux en classe. D'autres enseignants acquièrent des compétences clés non inclus dans le programme au début du cours, telles que le calcul des entiers mathématiques et d'identification outil et l'utilisation. Les élèves ont été fournis avec le temps supplémentaire de laboratoire, doté d'un assistant à l'enseignement féminin, sachant que les élèves de sexe féminin de manière disproportionnée bénéficier de plus d'expérience pratique.

Carnegie-Mellon University sont venus à considérer leur programme d'études comme un continuum, avec des étudiants entrant à différents points sur la base de leurs antécédents et leur expérience. Nouveau cadre de Carnegie-Mellon, d'un «continuum» est volontairement différent de celui du modèle traditionnel négative dans laquelle les cours commencent par une barre de haut qui nécessite de "rattrapage" de tutorat pour les étudiants ayant moins d'expérience, de les stigmatiser et de saper leur confiance. Voici une liste d'idées et de suggestions qui pourraient aider tous les élèves à réussir dans la salle de classe STEM.

1. Renforcement de la confiance

Comment les enseignants renforcer la confiance dans les étudiantes qui ont souvent moins d'expérience que leurs homologues masculins et à percevoir qu'ils sont à l'origine, même quand ils ne sont pas?

1) basé sur la pratique et l'expérience de la recherche a montré que les étudiantes en assurant avoir la possibilité d'acquérir une expérience avec la tige, dans un environnement favorable, va augmenter leur niveau de confiance.

2) Apporter dans les modèles de rôles féminins qui ont réussi dans le domaine STEM est une autre stratégie parallèle important qui doit être utilisé pour aider vos élèves de sexe féminin en eux-mêmes car capable de classes SOUCHES mastering: si elle pouvait le faire, alors je peux aussi!

3) le renforcement positif par les enseignants Conformément SOUCHES de leurs élèves de sexe féminin, avec une attente positive des résultats, les aidera à accrocher au là-bas pendant ces semaines difficiles début quand ils n'ont pas encore développé un schéma de technologie ou les mains sur de compétence et de tout ce qu'ils entreprennent apparaît comme un énorme défi.

2. Appel à intérêts des femmes

Bon nombre des activités typiques SOUCHES pour l'appel en classe aux intérêts masculins et éteindre les filles. Par exemple, le curriculum dans les robots implique souvent des monstres qui explosent ou des voitures qui vont vite. "Roboeducators" a fait observer que les robots impliqués dans l'art performance ou qui sont caractérisés comme des animaux sont plus intéressantes pour les filles. Les activités d'ingénierie peut être sur la façon dont fonctionne un sèche-cheveux ou la conception d'un terrain de jeu pour les personnes handicapées ainsi que sur la construction de ponts. Les enseignants devraient envisager d'utiliser tous les types d'exemples quand ils sont l'enseignement et l'intégration des activités dans les efforts pour faire appel des intérêts féminins et masculins. Les enseignants peuvent aussi orienter les élèves à venir avec leurs propres projets comme un moyen d'assurer les filles peuvent travailler dans un domaine d'importance pour eux.

La recherche montre également qu'il existe Mars / Vénus différences entre les sexes et la façon dont chaque s'engage dans la technologie. Globalement, les filles et les femmes sont excitées par la façon dont la technologie sera utilisée - son application et le contexte. Les hommes de discuter de la taille du disque dur ou d'un moteur est à quelle vitesse le processeur tourne, et de débattre des mérites d'un moteur de carte mère ou contre une autre. Ce sont des sujets qui sont, dans l'ensemble, moins d'intérêt pour la plupart des femelles.

L'étude de Carnegie-Mellon a pris en compte les différences de ce qui engage les étudiantes et modifié le curriculum des programmes d'informatique »afin que le contexte du programme a été enseigné beaucoup plus tôt dans le semestre et déplacé quelques-uns des aspects les plus techniques du programme d'études ( telles que le codage) pour plus tard dans le semestre. Auteurs ont observé que les élèves de sexe féminin étaient beaucoup plus positifs au sujet de passer à travers les classes de codage fastidieux quand ils ont compris le but de celui-ci. Les enseignants devraient veiller à ce que le contexte de la technologie dont ils sont l'enseignement est abordée dès le début du semestre en utilisant des histoires du monde réel et des études de cas à capter l'intérêt de tous leurs élèves.

3. Dynamique de groupe dans la salle de classe

Les études de recherche par l'Association américaine des femmes diplômées des universités et des enfants maintenant ont constaté que la plupart des femelles préfèrent la collaboration et non la concurrence dans la salle de classe. A l'inverse, la plupart des hommes beaucoup de plaisir à la compétition en tant que méthode d'apprentissage et de jeu. Mains sur les nombreuses activités dans les classes technologiques sont mis en place que des compétitions. Robotique, par exemple, utilise régulièrement la compétitivité en tant que méthodologie de l'enseignement. Les enseignants doivent
être conscients de la préférence de beaucoup de filles pour le travail collaboratif et devrait ajouter dans ces types d'exercices pour leurs classes. Voici quelques façons de le faire sont en demandant aux élèves de travailler par paires assignées ou des équipes et ayant un grade équipe ainsi que d'une note individuelle. (Voir la lecture 2 sur l'apprentissage coopératif.)

Une autre dynamique Mars / Venus que les enseignants de la tige doit être conscient de produit dans le laboratoire il ya les étudiants masculins seront dominent généralement l'équipement et les femmes prennent des notes ou tout simplement regarder. Dans l'ensemble, les étudiants de sexe masculin ont plus d'expérience et donc la confiance avec les mains sur le matériel de laboratoire que leurs homologues féminins. Les enseignants devraient créer des situations pour s'assurer que leurs élèves de sexe féminin sont les dépenses d'un montant égal de temps dans des activités pratiques. Certaines approches ont été: 1) pour coupler les élèves de sexe féminin seulement les uns avec les autres pendant des laboratoires dans le début du semestre de classe afin qu'ils obtiennent les mains sur le temps et l'augmentation de leur confiance, les mettre dans une meilleure position pour travailler efficacement avec le étudiants de sexe masculin, plus tard, 2) d'attribuer un temps spécifique pour chaque élève dans la paire d'utiliser le matériel de laboratoire et annoncer quand il est temps de passer et de suivre cela, et 3) fournir une rétroaction aux élèves de sexe masculin qui sont prise en charge par leur faire savoir que leur partenaire a besoin de faire de l'activité ainsi.

4. Déménagement étudiantes auprès des apprenants passifs à pour résoudre des problèmes proactive

La compétence principale dans les STIM est la résolution de problèmes dans les mains sur les situations de laboratoire. Pour des raisons déjà évoquées au sujet d'un manque d'expérience, la plupart des filles ne viennent pas à STEM classes avec ces compétences en résolution de problèmes. Au lieu de cela, les filles veulent souvent être montré comment faire les choses, à plusieurs reprises, plutôt que dans un laboratoire du réglage pour obtenir la réponse. Ajoutant à cette question, beaucoup de filles craignent de rompre le matériel. En revanche, les étudiants masculins sont souvent de sauter dedans et de manipuler le matériel avant d'être donné des instructions par leur professeur. Les enseignants peuvent résoudre ce problème en des activités telles que: 1) ayant les prendre en dehors équipement ancien et le mettre de nouveau ensemble, 2) la création de "chasse au trésor" des exercices qui les obligent à naviguer dans les menus, et 3) en soulignant qu'ils sont l'apprentissage de la résolution de problèmes processus et que c'est tout aussi important de l'apprentissage du contenu de la leçon et en insistant pour qu'ils comprendre des exercices pratiques sur leur propre.

La recherche a également montré que les femelles ont tendance à s'engager dans des activités souches dans un cœur, façon petite image alors que les hommes utilisent plus les compétences de raisonnement pour comprendre l'image plus grande et la relation entre les parties. Encore une fois, le déplacement des étudiantes et l'étudiant (non-techsavvy en général) à résoudre des problèmes (contre seulement la compréhension de l'élément de contenu du puzzle STEM) va les déplacer à utiliser de meilleures capacités intellectuelles dans les STIM.

Enfin, de nombreux enseignants ont signalé que de nombreux élèves de sexe féminin est souvent utile de comprendre comment tout se rapporte à l'autre avant qu'ils ne passent à l'action dans le laboratoire ou se déplacer dans un plan de leçon pour compléter une activité spécifique. Les élèves de sexe féminin essayer d'éviter de faire des erreurs le long du chemin et ne sera pas seulement envie de lire la documentation nécessaire pour la leçon, ils vont souvent envie de lire le manuel en entier avant de prendre toute action. En revanche, l'étudiant masculin a souvent besoin d'être convaincu de regarder la documentation du tout. Les garçons ne sont pas aussi soucieux de faire une erreur un long le chemin aussi longtemps que ce qu'ils ne fonctionne finalement. L'inconvénient pour les élèves de sexe féminin, c'est que souvent ils sont tellement préoccupés par la compréhension de la situation dans son ensemble qu'ils ne se déplacent pas sur l'activité pratique ou qu'ils ne le font pas en temps opportun, de sorte qu'ils sont toujours les derniers à la classe à la fin. Les enseignants peuvent aider les femmes (et non tech-savvy) étudiants de se déplacer à travers le matériau de classe plus rapidement en fournissant des instructions sur la façon de numériser rapidement pour seulement l'information nécessaire pour accomplir une mission.

5. Role Models

Depuis le nombre de femmes aux STIM sont encore petits, les filles ont très peu d'occasions de voir des modèles féminins de résoudre des problèmes scientifiques, technologiques, d'ingénierie ou en mathématiques. Les enseignants devraient apporter des modèles de rôles féminins dans la salle de classe en tant que conférenciers ou professeurs, ou leur rendre visite sur les visites de l'industrie, pour envoyer le message aux filles qu'elles peuvent réussir dans la salle de classe STEM et des carrières.

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